Macron décodé par un gamin bien plus fort que Fillon. Faites circuler, un sacré travail. Cliquez sur le lien de couleur fourni à l'intérieur.

Je ne résiste pas à la rediffusion de cet article absolument passionnant qui démonte pièce par pièce ce qu’il convient tout de même d’appeler « l’Illusion Macron »…..

brunobertez

https://www.youtube.com/channel/UCynFUJ4zUVuh3GX7bABTjGQ

N’hésitez pas à accorder un « tip » à l’auteur, même si politiquement vous ne partagez pas son hostilité à l’égard de Macron. C’est un excellent travail. Imaginez vous la collecte d’informations que cela suppose? Imaginez vous l’assimilation que cela implique? En passant, à ceux qui critiquent les quelques coquilles ou fautes d’orthographe, je rappellerai : »quand on lui montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt ». J’apprécie la bonne orthographe, mais je conçois que d’autres s’en préoccupent moins et développent d’autres compétences.

Voir l’article original

Publicités

Publié par

Céleste Brume

quelques mots, au coin du bon sens...que je ne cesse de ressasser depuis.... le piège de Chirac en 2002, le matraquage anti-Sarkozy en 2007, le matraquage pro-Hollande en 2012 et le triomphe de la com' Macron en 2017. Pour que la France DEMEURE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s